FAQ

Questions fréquentes

Pourquoi le pull à capuche a des délais de livraison plus long ?

Pourquoi utiliser des matières écologiques ?

Comment se déroule les retours ?

Vous pouvez consulter dans un premier temps notre politique de retours qui est en réalité celle de notre fournisseur, puisque c'est principalement lui qui sera en charge des retours.

Faites bien attention aux tailles que vous choisissez, puisque le fournisseur ne prend pas en charge les retours dû aux tailles et en tant que petite entreprise nous ne pouvons nous permettre d'avoir à nos frais des problèmes de taille. Pour cela nous avons mis sur tous les vêtements le guide des tailles et des astuces.

Nous avons également indiqué que la broderie pouvait parfois altérés quelques détails sans pour autant être défectueuse, si dans certain cas le design n'est pas du tout convenable, vous pourrez nous faire parvenir une photo pour qu'on puisse identifier le résultat.

Quels sont les moyens de paiements ?

Pour le moment nous n'utilisons que les paiements en carte (Mastercard, Visa, Carte bancaire).

Ces moyens de paiements en carte sont évidemment sécurisés.